Google Apps Sync pour Outlook ®

Google-Apps-Sync

Google Apps  Sync révolutionne Microsoft Outlook ®

Retrouvez l’ensemble des fonctionnalités de Microsoft Outlook ® dont vous avez l’habitudes, étendues grâce à Google Apps Sync.

Pour bénéficier des évolutions proposées par service mail de Google, vous n’avez rien à changer à vos habitude et à vos réflexes concernant vos emails, la gestion de vos contacts, et de votre calendrier.

Google vient ajouter des fonctionnalités, de la souplesse et la mobilité dans votre environnement professionnel en s’appuyant sur votre outil Microsoft Outlook ®.

 

 

google-apps-v2

 

 

 

Avec Goole Apps, Soyez mobile

Lorsque vous êtes au bureau, rien de changé pour vous mais c’est en déplacement que Google Apps prend tout sons sens. Sans rien changer à vos habitudes, vous emportez avec vous l’ensemble de votre carnet d’adresse, votre calendrier de rendez-vous et bien sûr vos emails.

Vos actions sont automatiquement synchronisées, en temps réel,  sur l’ensemble des autres équipements que vous utilisez. Ainsi, toutes les opérations que vous effectuez sur un support sont automatiquement répliqués sur les autres si bien que vous retrouvez toutes vos informations où que vous soyez.

Désormais, vous pouvez consulter, classer, rédiger vos emails depuis votre ordinateur au bureau mais aussi, par exemple en déplacement,  depuis votre ordinateur portable ainsi que depuis votre smartphone, votre tablette ou directement en ligne depuis un navigateur. Lorsque vous classez un email sur votre téléphone, celui-ci est classé automatiquement sur votre ordinateur fixe, votre portable et votre tablette.

De même, votre calendrier de rendez-vous est toujours à portée de main : smartphone, ordinateur de bureau, ordinateur portable, ou simple navigateur Internet. Vous pouvez désormais prendre des rendez-vous, déplacer un rendez-vous ou en annuler depuis n’importe quel outil.

 

 

 

config2 (1)

 

Passez au travail collaboratif

Google Apps Business vous permet de doter votre Microsoft Outlook ® de solutions de travail collaboratif. La solution Business de Google  vous permet de partager tout ou partie de votre calendrier, de votre carnet d’adresse avec vos collègues ou collaborateurs, de déléguer de votre boite email à votre collaborateur en votre absence.

Diffusez rapidement l’information au sein de votre entreprise, en exploitant les groupes de diffusions pour la distribution de vos emails. Cette fonctionnalité de Google Business vous permet de délivrer automatiquement en interne  un exemplaire d’un email à différents destinataires. Il devient ainsi très simple et rapide de contacter en une seule opération  l’ensemble des personnes du pôle commerciale, du service juridique,  marketing ou technique.

 

 

gmail

 

Renforcez votre marketing

Google Apps Business offre en complément de votre adresse email personnelle, des adresses synonymes appelées « Alias ».  Cette fonctionnalité, vous permet de renforcer votre communication vis-à-vis de vos clients en utilisant sans surcoût des adresses emails explicites.

Par exemple, pour contacter le SAV de votre entreprise,  il est plus efficace et judicieux de mettre à la dispositions de vos clients l’adresse email  sav@votre-nom-de-domaine.com plutôt que communiquer l’adresse email nominative d’un employé. Vous pouvez à tout moment réaffecter le traitement des emails arrivant sur des adresses en Alias.

Lors du lancement de vos opérations commerciales, une adresse email « alias », crée pour l’occasion, viendra renforcer la couche marketing de vos événements. Par exemple, dans le cadre des promotions spéciales de 2014, mettez en place une adresse email spécifique de gestion de l’événement :  promotions2014@votre-nom-de-domaine.com.

 

 

Choisissez votre formule Google Apps | Découvrez Google Apps Business |